Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / L’artbook The Legend of Zelda : Art & Artifacts annoncé chez Soleil Manga

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

The Legend of Zelda Art & Artifacts
©Nintendo

L’artbook The Legend of Zelda : Art & Artifacts annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga nous annonce l’arrivée à la rentrée 2017 de l’artbook The Legend of Zelda : Art & Artifacts publié à l’origine en version anglaise chez Dark Horse.

L’éditeur français indique que « cet ouvrage fera partie d’un triptyque légendaire et contiendra plus de 400 pages d’illustrations réunissant les plus beaux chefs-d’œuvres du monde d’Hyrule. Des croquis, du pixel art, les designs officiels provenant des jeux et manuels d’instructions, des interviews d’artistes ainsi que des visuels inédits seront au rendez-vous ! »

Dans sa version anglaise, parue le 21 février, le livre contient 424 pages en couleur avec des illustrations issues des 30 ans de la licence vidéo-ludique The Legend of Zelda (Zelda no Densetsu) incluant même des visuels issus du dernier jeu en date : The Legend of Zelda: Breath of the Wild, avec une couverture hardcover pour $39,99.
Selon les informations de l’éditeur américain, The Legend of Zelda : Art & Artifacts comprend des éléments promotionnels rares, des visuels des boîtes de jeux, les illustrations des livrets d’instructions, les illustrations officielles des personnages, ainsi que des entretiens avec les artistes ayant travaillé sur Zelda.

Après le carton en librairie du livre Hyrule Historia, Soleil va donc continuer à éditer les beaux livres issus de la saga Zelda.

The Legend of Zelda Art & Artifacts

©Nintendo

Zelda – Hyrule Historia

Price: EUR 34,99

4.7 étoiles sur 5 (121 customer reviews)

26 used & new available from EUR 31,00




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]