Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / L’artbook Buichi Terasawa – Aux frontières de l’imagination annoncé chez Isan Manga

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L’artbook Buichi Terasawa – Aux frontières de l’imagination annoncé chez Isan Manga

Isan Manga annonce la sortie de l’artbook Buichi Terasawa – Aux frontières de l’imagination, catalogue de l’exposition Buichi TERASAWA, auteur de Cobra, qui se tiendra à Japan Expo 2018.

Ouvrage de 304 pages mixant pages en couleurs et en noir et blanc, le livre sera proposé au format 230×370 mm (soit un format plus grand que les Gun Dragon et Takeru parus chez l’éditeur).

Au sommaire de cet artbook créé conjointement par Isan et SEFA Event (organisateur de Japan Expo), le lecteur trouvera une biographie de Buichi TERASAWA ainsi qu’une interview exclusive de l’artiste, plusieurs chapitres consacrés à ses différentes œuvres (Cobra, Black Knight Bat, Midnight Eye Goku, Karasutengu Kabuto, Takeru, Gun Dragon), une introduction au manga numérique, une centaine de pages d’illustrations, et, pour finir, le manga Sigma 45.

Buichi Terasawa – Aux frontières de l’imagination sera disponible uniquement sur le stand Isan Manga à Japan Expo (stand E195, hall 5A) ainsi que sur la boutique officielle de l’événement, pour 40€.
Par la suite, les derniers exemplaires ne seront vendus que via le site d’Isan Manga, aucune sortie en librairie n’étant prévue pour le moment.

PRÉSENTATION
De son expérience aux côtés d’Osamu TEZUKA aux méthodes de dessin numérique qui caractérisent ses derniers titres, ce catalogue publié par isan manga traite en détail des divers aspects de la carrière de Buichi TERASAWA, de son œuvre et ses techniques de travail. Les fans comme les néophytes y retrouvent ou découvrent ses œuvres majeures, de Blacknight BAT à Takeru en passant par l’inévitable Cobra. Magnifiquement illustré, l’ouvrage inclut l’intégrale du manga Sigma 45.

© BUICHI TERASAWA / A-GIRL RIGHTS © isan manga / SEFA EVENT




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.