Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / L’artbook “BLAME! and so on” de Tsutomu NIHEI annoncé chez Glénat

L’artbook “BLAME! and so on” de Tsutomu NIHEI annoncé chez Glénat

Alors que le seinen manga BLAME! ressort dans une édition deluxe et que son auteur sera présent à Angoulême, Glénat annonce la parution prochaine de l’artbook BLAME! and so on de Tsutomu NIHEI.

Paru au Japon en 2003, ce recueil d’illustrations de plus de 150 pages compile les dessins couleurs de ses premiers mangas tels que BLAME! et Noise, ses travaux sur les comics book Wolverine et Hellboy, des visuels du projet Megalomania, une nouvelle inédite intitulée Dead Heads, ainsi que des interviews croisées avec le dessinateur Enki BILAL et le réalisateur Guillermo DEL TORO.

L’artbook BLAME! and so on version française paraîtra le 16 janvier 2019, pour 24,90 euros.

PRESENTATION
À l’occasion de la grande exposition hommage organisée au Festival international de la bande dessinée d’Angoulême, découvrez le recueil d’illustrations du meilleur des auteurs de manga de science-fiction ! Cet album compile les visuels couleurs de ses premières œuvres Blame et Noise, des collaborations avec Wolverine ou Hellboy, les visions architecturales fantastiques de Tokyo du projet Megalomania, la nouvelle inédite Dead Heads et cerise sur le gâteau, des interview croisées avec Enki Bilal et Guillermo Del Toro. Un indispensable pour découvrir ou approfondir l’univers unique de ce grand maître.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.