Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / Un artbook pour le manga Le Requiem du Roi des Roses

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Un artbook pour le manga Le Requiem du Roi des Roses

C’est le 15 juin prochain au Japon que sortira, chez Akita Shoten, un artbook pour le manga Le Requiem du Roi des Roses (Baraô no Sôretsu) de Aya KANNO.

Il coûtera 2.700 yens (20€), sera au format A4 et comptera 84 pages.
Question contenu, le livre d’illustrations proposera toutes les illustrations, dont des inédites, couleurs et monochromes de la série depuis ses débuts, une interview et des explications de l’auteure ou encore des crayonnés.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Princess et compte neuf volumes reliés.

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS :
Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d’York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d’espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d’un père qui lui voue un amour inconditionnel. Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s’engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. De cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l’histoire de l’Angleterre… York et Lancaster : deux familles, une haine ancestrale et un seul destin possible pour l’Angleterre déchirée ! Après le succès d’Otomen, Aya Kanno signe son grand retour en France avec Le Requiem du Roi des Roses, une réinterprétation brillante de la pièce de Shakespeare, Richard III !

Source : Akita Shoten




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.