Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / Un artbook au Japon pour le duo de mangakas MAYBE (Dusk Maiden of Amnesia, Tales of Wedding Rings)

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

MAYBE ARTWORKS 2008‐2018

Un artbook au Japon pour le duo de mangakas MAYBE (Dusk Maiden of Amnesia, Tales of Wedding Rings)

Le duo de mangakas MAYBE (Dusk Maiden of AmnesiaTales of Wedding Rings) va voir son premier artbook édité au Japon chez l’éditeur Square Enix.

Simplement nommé MAYBE ARTWORKS 2008‐2018, ce livre d’illustrations contiendra 130 illustrations en couleur réalisées durant une décennie chez Square Enix dans les mangas Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome × Amnesia) et Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari) dont une illustration de couverture reprenant les héroïnes des deux sagas, exit donc celles du manga To the Abandoned Sacred Beasts édité chez Kôdansha.
En outre, l’ouvrage contiendra une interview du duo d’auteurs dans laquelle les mangakas reviendront sur leurs 10 ans de collaboration.

L’artbook MAYBE ARTWORKS 2008‐2018 paraîtra le 24 février prochain, pour 3.240 yens.

En France, Dusk Maiden of Amnesia et Tales of Wedding Rings sont édités chez Kana.

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.