Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Artbook / L’artbook Akira Toriyama Dragon Quest Illustrations annoncé chez Mana Books

L’artbook Akira Toriyama Dragon Quest Illustrations annoncé chez Mana Books

L’éditeur Mana Books annonce l’arrivé à son catalogue de l’artbook Akira Toriyama Dragon Quest Illustrations d’Akira TORIYAMA, illustrateur de la saga et auteur du manga Dragon Ball.

Publié en mai 2016 chez Shueisha, cet ouvrage de 242 pages au format 190 x 265 mm paru afin de commémorer le 30ème anniversaire de la saga Dragon Quest rassemble plus de 500 illustrations réalisées par Akira TORIYAMA depuis trois décennies depuis le premier Dragon Quest sur Famicom jusqu’à Dragon Quest X, en passant par les spin-offs.

Le lecteur y trouvera, aussi, une interview d’Akira TORIYAMA « riche d’une confession exclusive sur Dragon Quest » ainsi qu’un  poster  recto/verso comportant une illustration exclusive de l’artiste dessinée pour l’occasion et une frise chronologique des titres de la série avec les illustrations des jaquettes des jeux.

Le livre Akira Toriyama Dragon Quest Illustrations paraîtra le 30 août prochain, pour 39,90€.

SYNOPSIS
Cet ouvrage indispensable, qui célèbre les 30 ans de la saga Dragon Quest, est entièrement désigné et illustré par Akira Toriyama, le légendaire créateur de Dragon Ball !
Dans ce recueil inédit, c’est 30 années de son travail génial qui sont mises en avant pour le grand plaisir des fans. L’ouvrage abordera aussi bien les opus principaux de la franchise que les spin-off, un moyen de découvrir ou de redécouvrir Dragon Quest de la plus belle des manières !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.