Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Des visuels et un staff pour Macross Delta

Publicité

Des visuels et un staff pour Macross Delta

La nouvelle série TV animée, issue de la licence Macross, Macross Delta, s’offre des premiers visuels et les premiers noms de son staff technique.

L’animé sera réalisé par Kenji YASUDA (Shugo Chara!! Doki, Noein – Mou Hitori no Kimi e), sous la direction de Shôji KAWAMORI, le scénario est à la charge de Toshizo NEMOTO (A.D. Police, Log Horizon), le chara-design est confié conjointement à Majiro (Barakamon) et Yû SHINDÔ (Persona 4 the Golden Animation, Yahari ore no seishun rabu kome wa machigatteiru) d’après les travaux originaux de Chisato MITA (Capcom).
A noter que c’est notre Thomas ROMAIN national qui est en charge des différents environnements, villes et planètes qui apparaîtront dans la série.

Le studio en charge de cette série sera, comme de bien entendu, celui de KAWAMORI : Satelight.

Une preview de la série sera diffusée le 31 décembre sur la chaîne Tokyo MX.

 delta1 delta2
MACROSS DELTA © BIGWEST

delta-walk1 delta-walk2
MACROSS DELTA © BIGWEST

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Ça a l’air plutôt joli, même les rendus 3D sont pas trop vilains (faut voir par la suite). Le seul truc qui me chiffonne c’est ces putains d’oreilles d’elfes, la secte des oreilles pointues a encore frappé 🙂

    • Lolo, rassure toi, le truc des oreilles pointues c’est tout à fait normal si tu connais pas la saga. depuis la toute première série Macross il existe un peuple de guerriers, qu’on appel des « zentradi » (des grands molosses de 3-4 mètres de haut tous verts et qui t’arracherai la tête avec juste une torgnolle). donc ces personnages qui ont les oreilles pointues sont soit des descendants métisses de ses zentradi, soit des zentradis qui ont utilisé la « micronisation » (technologie qui leur permet de transférer leur conscience dans un corps artificiel à échelle humaine).
      désolé pour le pavé la science ; ) en espérant avoir éveillé ta curiosité.

  2. alors j’ai pu voir le fameux épisode preview de la série hier et j’ai eu très peur étant donné les quelques similitudes sur la forme avec Frontier. Sur le fond, ca reste du Macross quoi ! du gros space opera de taré avec de la musique (pour les amoureux de la saga comme moi, que demande le peuple ) au final c’était une bonne mise en bouche…il n’y a plus qu’a attendre le mois d’avril si je me trompe pas -_-‘

Laisser un commentaire

banner