Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un visuel et une date de diffusion pour l’animé Card Captor Sakura Clear Card Arc

Card Captor Sakura Clear Card Arc

Un visuel et une date de diffusion pour l’animé Card Captor Sakura Clear Card Arc

L’animé adaptant le manga Card Captor Sakura Clear Card Arc (Card Captor Sakura Clear Card-Hen) de CLAMP débutera sa diffusion au Japon en janvier 2018, et pour l’occasion dévoile un premier visuel clé ainsi que le character design des protagonistes !

Sa diffusion débutera plus précisément le dimanche 7 janvier 2018 à 7h30 (heure japonaise), sur la chaîne NHK.

Cette suite de la saga Card Captor Sakura prend place alors que que Sakura est diplômée de l’école élémentaire Tomoeda et se retrouve en première année de collège. Celle-ci fait un rêve mystérieux, et un incident se produit…

La production de l’animation de cette séquelle est confiée au studio Madhouse, la réalisation à Morio ASAKA (Card Captor Sakura, Chihayafuru, Gunslinger Girl), le scénario adapté à Nanase OHKAWA (scénariste des CLAMP), et le character design à Kunihiko HAMADA (Chihayafuru, Mon histoire, Nana).
On notera, aussi, le retour des doubleurs d’origine des personnages, apportant une réelle cohérence à cette suite !

CardCaptor Sakura Clear Card Arc
© CLAMP・ST/講談社・NEP・NHK

Pré-publié entre 1996 et 2000 au Japon, le manga original Card Captor Sakura s’est terminé à son douzième volume relié.
En France, il est disponible chez Pika Édition.

La première série animée, produite entre 1998 et 2000, reviendra chez nous en haute définition chez Black Box.

SYNOPSIS : CARD CAPTOR SAKURA
Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]