Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Vingt-deux épisodes pour l’animé Card Captor Sakura Clear Card Arc ?

Card Captor Sakura Clear Card Arc

Vingt-deux épisodes pour l’animé Card Captor Sakura Clear Card Arc ?

C’est aujourd’hui, sur le site officiel, que l’on apprend que le huitième, et dernier, dvd/blu-ray de l’animé adaptant le manga Card Captor Sakura Clear Card Arc (Card Captor Sakura Clear Card-Hen) de CLAMP ne contiendra qu’un seul épisode. Il s’agira du vingt-deuxième.

En décembre dernier, la Nhk avait annoncé dans un communiqué que la série ferait au final 26 épisodes. Est-ce-que c’est une erreur du site officiel de l’animé, où alors la série ne fera vraiment que 22 épisodes ? Si c’est le cas, et qu’il n’y a pas de pause, l’animé se terminera le 3 juin prochain avec son 22e épisode.

Au Japon, le manga Card Captor Sakura Clear Card Arc est toujours en cours dans le magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha. Le tirage total des trois premiers volumes reliés est de 1,5 millions d’exemplaires et le quatrième opus est prévu le 30 mars prochain.

Pré-publié entre 1996 et 2000 au Japon, le manga original Card Captor Sakura s’est terminé à son douzième volume relié et le tirage total est de 15 millions d’exemplaires.
En France, il est disponible chez Pika Édition. tout comme sa suite Card Captor Sakura Clear Card Arc.

La première série animée, produite entre 1998 et 2000, reviendra chez nous en haute définition chez Black Box.

SYNOPSIS : Card Captor Sakura Clear Card Arc
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Source : Site Officiel




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.