Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un trailer pour la série animée Yûna de la Pension Yuragi (Yuragi-sô no Yûna-san)

[Vidéo] Un trailer pour la série animée Yûna de la Pension Yuragi (Yuragi-sô no Yûna-san)

C’est aujourd’hui que l’on découvre le premier trailer de la série animée Yûna de la Pension Yuragi (Yuragi-sô no Yûna-san), adaptation du manga éponyme de Tadahiro MIURA, qui débutera sa diffusion en juillet prochain.

La série sera réalisée par Tsuyoshi NAGASAWA au sein du studio Xebec. Kyôko TAKETANI sera au chara-design, Hideaki KOYASU à l’écriture et Tomoki KIKUYA à la musique.

Au niveau du casting, on retrouvera Yûki ONO dans le rôle de Fuyuzora Kogarashi, Rie TAKAHASHI dans celui de Sagiri Ameno, Eri SUZUKI dans celui de Chisaki Miyazaki et Miyuri SHIMABUKURO dans celui de Yûna Yunohana.

Au Japon, le manga est pré-publié depuis 2016 dans le Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha et compte neuf volumes. Le tirage total des huit premiers tomes est de 1,5 millions d’exemplaires. Enfin, le dixième volumes reliés est prévu le 4 avril et le onzième, prévu lui le 4 juillet, aura droit à une édition limitée avec un OAD.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS
Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser… à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets.
Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire