Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un trailer pour l’OAD du manga Love & Lies (Koi to Uso)

[Vidéo] Un trailer pour l’OAD du manga Love & Lies (Koi to Uso)

C’est aujourd’hui que l’on découvre le trailer des deux épisodes qui seront présents sur l’OAD du manga Love & Lies (Koi to Uso) de Tsumugi MUSAWO.

Celui-ci est prévu dans l’édition limitée du huitième volume relié de la série qui sortira le 9 novembre prochain prochain au Japon. Le premier épisode adaptera un scénario inédit de l’auteure quant au deuxième il s’agira de l’adaptation du chapitre spécial Koi no Kimochi que l’on peut retrouver dans l’édition limitée du cinquième tome.

Au pays du soleil levant, le manga est pré-publié depuis août 2014 sur l’application Mangabox de Kôdansha et le tirage total des sept premiers tomes est de 1,8 million d’exemplaire.
Par ailleurs, une adaptation animée, en douze épisodes, et un film live ont vu le jour l’an dernier.

Enfin, hier est sorti le septième opus de la série avec une édition limitée (contenant 8 illustrations couleur) de ce dernier ainsi que deux romans, qui ont pour titre Koi to Uso – Koi wo Shiranai Shôjo (Love and Lies – La Fille qui ne Connaissait pas L’amour), écrits par l’auteure elle-même et qui nous raconte l’histoire du point de vue du personnage de Ririna.

En France, le manga est disponible chez Pika et l’animé est diffusé sur Wakanim.

SYNOPSIS :
Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de désespoir… Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite !

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire