Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un trailer dévoilé pour le film animé My Hero Academia

[Vidéo] Un trailer dévoilé pour le film animé My Hero Academia

C’est aujourd’hui que l’on découvre le premier trailer du film animé My Hero Academia (Boku no Hero Academia), adaptation du shônen manga de Kôhei HORIKOSHI.

Ce dernier sortira le 3 août prochain au Japon et aura pour titre Boku no Hero Academia: The Movie – Futari no Hero (My Hero Academia: The Movie – Les Deux Héros). Le film et les personnages seront supervisés par Kôhei HORIKOSHI.

L’histoire, qui sera originale, prendra place après la fin de la deuxième saison animée et avant le début de la troisième durant l’été. Après avoir reçu une invitation, Deku, All Might et compagnie vont se rendre à l’étranger sur l’île flottante de « I Island », une île où l’on retrouve des chercheurs du monde entier. Deku va alors rencontrer Melissa, une jeune fille qui ne possède pas d’Alter…
A noter que, pour la première fois, on devrait voir comment était All Might lorsqu’il était jeune.

Au Japon, le manga est toujours en cours de pré-publication dans le Weekly Shônen Jump et le 18ème volume relié est sorti aujourd’hui. Par ailleurs, le tirage total de la saga, en prenant en compte le manga original, les spin-off manga et les romans, est de 13 millions d’exemplaires. Enfin, pour rappel, la 3ème saison de l’animé débutera le 7 avril prochain au Japon.

En France, le manga est disponible chez Ki-oon et l’animé chez Kazé.

SYNOPSIS
Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d’All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu’All Might en personne, va choisir Izuku contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer…

Source : Oricon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire