Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un trailer pour la série animée Sword Art Online Alicization

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

[Vidéo] Un trailer pour la série animée Sword Art Online Alicization

C’est aujourd’hui que l’on découvre le premier trailer de la série animée Sword Art Online Alicization, basé sur l’arc « Alicization » du light novel Sword Art Online de Reki KAWAHARA et ABEC, qui débutera en octobre prochain.

Pour rappel, celle-ci adaptera l’arc en entier, c’est à dire les volumes 9 à 18 du roman SAO. Elle sera réalisée par Manabu ONO au sein du studio A-1 Pictures. Au chara-design on retrouvera Shingo ADACHI, Gô SUZUKI et Tomoya NISHIGUCHI.

Au niveau du casting, on retrouvera Yoshitsugu MATSUOKA dans le rôle de Kirito, Haruka TOMATSU dans celui d’Asuna, Ai KAYANO dans celui d’Alice et Nobunaga SHIMAZAKI dans celui d’Eugeo.

Au Japon, le light novel est toujours en cours de parution chez l’éditeur Kadokawa et le tirage mondial de ce dernier s’élève à 20 millions d’exemplaires.
Concernant l’adaptation manga de l’arc Alicization, dessinée par Kôtarô YAMADA, elle est actuellement pré-publiée dans le magazine Dengeki Bunko et compte un volume relié.

En France, le light novel est édité chez Ofelbe, les adaptations en manga chez Ototo.
Les précédentes saisons anime, quant à elles, sont diffusées chez Wakanim et éditées en vidéo chez All the Anime.

SYNOPSIS : SWORD ART ONLINE
Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.