Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un premier trailer pour la série animée Baby-sitters

[Vidéo] Un premier trailer pour la série animée Baby-sitters

C’est hier, sur le site officiel, que l’on a découvert le premier trailer de l’adaptation anime du shôjo manga Baby-sitters (Gakuen Babysitters) de Hari TOKEINO.

La série, qui fera douze épisodes au total, débutera sa diffusion en janvier 2018 sur la chaîne japonaise Tokyo MX. Elle sera réalisée par Shûsei MORISHITA au sein du studio Brain Baise. Yûko KAKIHARA (Orange) se chargera de l’écriture, Mina ÔSAWA du chara-design et Ruka KAWADA (Kiss Him, Not me!) de la musique.

Au niveau du casting, on retrouvera Kôtarô NISHIYAMA dans le rôle de Ryûichi Kashima, Nozomi FURUKI dans celui de Kôtaro Kashima, Yûichirô UMEHARA dans celui de Hayato Kamitani, Yuko SANPEI dans celui de Taka Kamitani, Tomoaki MAENO dans celui de Yoshihito Usaida, Dasiuke ONO dans celui de Keigo Saikawa, Tomoko MIYADERA dans celui de Yôko Morinomiya, Ayaka SAITÔ dans celui de Takuma Mamizuka, Atsumi TANEZAKI dans celui de Kazuma Mamizuka, Konomi KOHARA dans celui de Kirin Kumatsuka et Kaede HONDO dans celui de Midori Sawatari.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Lala des éditions Hakusensha et compte 15 volume. Le tirage total de ces dernier est de 2 millions d’exemplaires. Par ailleurs, le 16ème volume relié, prévu le 5 janvier prochain, aura droit à une édition limitée contenant un CD drama.

En France, Baby-sitters est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
Ryuichi et son jeune frère Kotaro se retrouvent orphelins suite au crash de l’avion qui transportait leurs parents. Ils sont recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya mais en échange, Ryuichi devra intégrer le “club des baby-sitters” et s’occuper de la crèche destinée à garder les enfants des professeurs. Habitué à garder son petit frère, Ryuichi se débrouille plutôt bien avec les enfants, mais veiller sur six bébés en même temps, c’est une autre affaire !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]