Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un premier trailer pour l’animé Lupin the Third Part 5

[Vidéo] Un premier trailer pour l’animé Lupin the Third Part 5

L’animé Lupin the Third Part 5, d’après l’œuvre originale de Monkey Punch, dévoile aujourd’hui son premier trailer.

La série, produite par Telecom Animation Film, sera réalisée par Yuichiro YANO (Lupin the Third : L’Aventure Italienne, Moyashimon), sur un scénario d’Ichiro OKÔCHI (Code Geass, Kabaneri of the Iron Fortress) et un character design signé Hisao YOKOBORI (Lupin the Third : L’Aventure Italienne Special). A la musique, on retrouvera Yûji ÔNO.

Et comme annoncé lors de la conférence publique consacrée à la série qui s’est déroulée lors de Japan Expo 2017, l’intrigue de cette cinquième série de la licence Lupin III se déroulera bien en France après son passage en Italie.

Au niveau des doubleurs, on devrait retrouver le casting habituel : Kanichi KURITA dans le rôle de Lupin, Kiyoshi KOBAYASHI dans celui de Jigen, Daisuke NAMIKAWA dans celui de Goemon, Kôichi YAMADERA dans celui de l’inspecteur Zenigata et Miyuki SAWASHIRO dans celui de Fujiko. Il y aura aussi trois nouveaux personnages confirmés : Inori MINASE dans celui de Ami Henin (une célèbre hackeuse), Kenjirô TSUDA dans celui de Albert Dundroggie (un inspecteur Français qui connait le passé de Lupin) et Nobunaga SHIMAZAKI dans celui de Gorô Yatagarasu, un subordonné de Zenigata.

La diffusion de Lupin the Third Part 5 débutera, au Japon, le 3 avril à 1h34 sur la chaine Ntv.

SYNOPSIS :
L’histoire prend place en France à notre époque. Lupin & compagnie, qui viennent de dérober de l’argent numérique du site illégal (où on retrouve drogues et armes) « Marco Polo », rencontrent Ami Henin, une célèbre hackeuse...

En France, la série Lupin III : Une Femme nommée Fujiko Mine et le film Lupin III : Le Tombeau de Daisuke Jigen sont disponibles chez Black Box.

PRÉSENTATION : LUPIN THE THIRD
Lupin III, petit-fils du grand voleur Arsène Lupin, est un voleur notoire qui ne manque jamais sa cible. Avec Daisuke Jigen, un tireur cool dégainant à la vitesse de 0,3 seconde, Goemon Ishikawa, un samouraï dont le katana, le Zantetsuken, n’a rien qu’il ne puisse trancher et Fujiko Mine, une mystérieuse beauté et malgré l’inspecteur Zenigata qui consacre sa vie à essayer de le capturer, Lupin continue de mettre la main sur les trésors convoités.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.