Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un premier trailer pour la nouvelle adaptation animée de Hôshin Engi

[Vidéo] Un premier trailer pour la nouvelle adaptation animée de Hôshin Engi

En juillet dernier, nous vous apprenions que le shônen manga Hôshin – L’Investiture des Dieux (Hôshin Engi) de Ryu FUJISAKI allait connaitre une nouvelle adaptation animée. Aujourd’hui, on découvre un premier trailer.

Par ailleurs, il semblerait que cette série TV animée sera un remake de celle produite en 1999 par le studio Deen.

Cette nouvelle série, qui débutera le 12 janvier et qui aura pour titre Hakyû Hôshin Engi, sera réalisée par Masahiro AIZAWA au sein du studio C-Station. On retrouvera à l’écriture, Natsuko TAKAHASHI, Yoshiki ÔKUSA et Rintarô IKEDA. Au chara-design ce sera Yoshimitsu YAMASHITA et à la musique Maiko IUCHI.

Concernant le casting, on retrouvera : Kenshô ONO dans le rôle de Taigong WANG / Taikôbô, Takahiro SAKURAI dans celui de Sibuxiang / Sûpûshan, Tomoaki MAENO dans celui de Wen ZHONG / Bunnshû, Makoto FURUKAWA dans celui de Nataku, Yûichi NAKAMURA dans celui de Yôzen, Yoshimasa HOSOYA dans le rôle de Kô Hiko, Nobunaga SHIMAZAKI dans celui de Fugen Shinjin, Kôsuke TORIUMI dans celui de Shin Kôhyô et KENN dans celui de Kô Tenka.


Le tirage japonais du manga original, incluant édition normale et celle de poche, est de 22 millions d’exemplaires.
En France, il est paru chez Glénat.

La première adaptation animée est, elle, parue en VOSTFR chez Déclic Images sous le titre Soul Hunter.

SYNOPSIS : MANGA
Au 11ème siècle avant Jésus-Christ, dans la Chine mythologique. Zhou, l’actuel empereur, a succombé au charme de la vénéneuse Daji, une démone qui affame le peuple. Mais les immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d’en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong-Wang, le plus jeune d’entre eux, d’une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir. Mais Taigong-Wang, paresseux et intelligent, a des raisons personnelles d’en vouloir à Daji. Il décide donc d’aller directement affronter la démone.

Source : Yaraon




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]