Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un premier teaser pour la série animée Goblin Slayer

[Vidéo] Un premier teaser pour la série animée Goblin Slayer

C’est aujourd’hui que l’on découvre le premier teaser de l’adaptation animée du light novel Goblin Slayer illustré par Noboru KANNATSUKI et écrit par Kumo KAGYÛ.

La série animée, prévue cette année, sera dirigée par Takaharu OZAKI au sein du studio White Fox. On retrouvera à l’écriture Hideyuki KURATA et Yôsuke KURODA et au chara-design Takashi NAGAYOSHI. Enfin, le générique d’ouverture sera signé par MILI.

Au niveau du casting, on retrouvera Yuichiro UMEHARA dans le rôle de Goblin Slayer, Yui OGURA dans celui de Priestess, Nao TÔYAMA dans celui de High Elf Archer, Yuka IGUCHI dans celui de Cow Girl, Maaya UCHIDA dans celui de Guild Girl, Yûichi NAKAMURA dans celui de Dwarf Shaman, Tomokazu SUGITA dans celui de Lizard Priest, Yōko HIKASA dans celui de Witch et Yoshitsugu MATSUOKA dans celui de Spearman.

Au Japon, le light novel est toujours en cours et compte sept volumes reliés. De plus, il existe deux adaptations manga : une, qui a pour titre Goblin Slayer, par Kôsuke KUROSE dans le Big Gangan, dont le quatrième tome est sorti le 13 mars, et une, qui elle à pour titre Goblin Slayer Gaiden : Year One, par Kento SAKAEDA, dans le Young Gangan, dont le premier opus est sorti lui aussi le 13 mars dernier. Par ailleurs, une troisième, par Masahiro IKENO (Red Dragon), est prévue dans le courant de l’année. Enfin, le tirage total de la saga, incluant manga et light novel, est de 1,5 millions d’exemplaires.

SYNOPSIS
A la suite du massacre de sa famille par des gobelins, un jeune garçon va consacrer sa vie à leur extermination. Quelques années plus tard, le jeune homme est connu comme le Goblin Slayer (le Tueur de Gobelins), un redoutable épéiste qui les traque sans relâche afin de tous les éliminer. Il va alors rejoindre, ponctuellement, des guildes d’aventuriers afin d’accomplir de dangereuses missions avec un seul objectif : Tuer un maximum de gobelins sur son passage.

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.