Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Une nouvelle série animée pour Captain Tsubasa

[Vidéo] Une nouvelle série animée pour Captain Tsubasa

C’est aujourd’hui que l’on apprend que Captain Tsubasa, le manga de Yôichi TAKAHASHI, va avoir droit à une nouvelle série animée.

Celle-ci débutera en avril prochain sur la chaîne TV Tokyo et question histoire, elle reprendra depuis le premier chapitre du manga d’origine.

Cette nouvelle série animée, intitulé simplement Captain Tsubasa, sera réalisée par Toshiyuki KATÔ (Jojo’s Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable) au sein du studio David Production. A l’écriture on retrouvera Atsuhiro TOMIOKA (Pokemon, Hikaru no Go), au chara-design Hajime WATANABE (Ginga he Kickoff!!) et Hatato MATSUO (Que sa volonté soit faite) à la musique.

Au niveau du casting, on retrouvera Yûko SANPEI dans le rôle de Tsubasa Ohzora, Kenichi SUZUMURA dans celui de Genzô Wakabayashi, Ayaka FUKUHARA dans celui de Tarô MISAKI, Mutsumi TAMURA dans celui de Ryô ISHIZAKI, Takuya SATÔ dans celui de Kojirô Hyûga et Katsuyuki KONISHI dans celui de Roberto HONGÔ.

Au Japon, la septième série de la saga, Captain Tsubasa – Rising Sun, est pré-publiée dans le magazine Grand Jump des éditions Shûeisha et compte sept volumes reliés.

En France, les 37 volumes de Captain Tsubasa, la première série de la saga, sont disponibles aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
Tsubasa est un garçon de 11 ans qui ne vit que pour le football. Alors qu’il vient d’emménager dans une nouvelle ville, il surprend deux écoles rivales qui se disputent le terrain de foot municipal. Impressionné par Wakabayashi, qui prétend être le meilleur gardien de but du Japon, il le défie en duel de façon spectaculaire. C’est alors que Tsubasa se fait remarquer par Roberto, un ancien membre de l’équipe du Brésil, qui deviendra son entraîneur personnel pour faire de ce jeune génie le plus grand joueur de foot japonais !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire