Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un nouveau trailer pour la série animée DevilsLine

[Vidéo] Un nouveau trailer pour la série animée DevilsLine

C’est aujourd’hui que l’on découvre un nouveau trailer de l’adaptation animée du manga DevilsLine de Ryô HANADA.

Celle-ci débutera donc le 7 avril prochain à 23h30 sur la chaine AT-X. Elle sera réalisée par Yoshinobu TOKUMOTO au sein du studio Platinum Vision. A l’écriture on retrouvera Kenji KOMEDA et Ayumu HISAO. Au chara-design ce sera Senri KAWAGUCHI et à la musique Kana SHIBUE. Enfin, c’est Shôta AOI, qui doublera le personnage de Kenichi Yoshii, qui se chargera du générique de début.

Au niveau du casting, retrouvera ainsi Yoshitsunu MATSUOKA dans le rôle de Yûki Anzai, Yui ISHIKAWA dans celui de Tsukasa Taira, Ryôhei KIMURA dans celui de Hans Lee, Yoshimasa HOSOYA dans celui de Takashi Sawazaki, Miyuki SAWASHIRO dans celui de Juliana Lloyd, Takahiro SAKURAI dans celui de Kirio Kikuhara et Hiroshi KAMIYA dans celui de Takeshi Makimura.

Au Japon, le manga est toujours en cours de pré-publication dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha et le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, des dix premiers volumes reliés est de 1,5 millions d’exemplaires. Par ailleurs, le onzième opus, prévu le 23 mars prochain, aura droit à une édition limitée contenant un cd drama.

En France, Devil’s Line est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS
La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.