Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Nouveau trailer pour la saison 2 de l’animé Seven Deadly Sins

[Vidéo] Nouveau trailer pour la saison 2 de l’animé Seven Deadly Sins

C’est aujourd’hui qu’on découvre un nouveau trailer de la deuxième saison anime, intitulée Imashime no Fukkatsu (Revival of The Commandments) du shônen Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Nakaba SUZUKI.

Celle-ci débutera le 6 janvier prochain à 06h30 sur la chaîne japonaise TBS. A noter que le premier épisode sera un prologue qui condensera, avec certaines scènes en plus, la première saison animée.

Par ailleurs, une édition « complète » de l’OAV Bandetto Ban, qu’on pouvait retrouvé dans l’édition limitée du 15e volume relié du manga, sera diffusée le 23 décembre prochain à 06h30 toujours sur TBS. Cet OAV nous racontait la première rencontre entre Ban et Ellen.

Enfin, pour rappel, un film animé est prévu l’été prochain dans les salles de cinémas Japonaises.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha et le 29e volume relié est prévu vendredi prochain. Par ailleurs, le tirage total de la saga (comprenant manga original, spin-off et romans) est de 27 millions d’exemplaires.

Seven Deadly Sins #29

En France, le manga de Nakaba SUZUKI est publié chez Pika Édition. Quant à la première saison de l’animé, ainsi que les quatre épisodes « Seisen no Shirushi« , ils sont disponibles sur la plateforme de SVOD Netflix.

SYNOPSIS
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.