Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga Vinland Saga de Makoto YUKIMURA adapté en série animée !

Le manga Vinland Saga de Makoto YUKIMURA adapté en série animée !

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Vinland Saga de Makoto YUKIMURA va être adapté en série animée par WIT Studio (L’Attaque des Titans, Kabaneri of the Iron Fortress).

La série devrait être diffusée à la télévision japonaise et sera proposée en exclusivité et en streaming sur le service Prime Video d’Amazon pour tous les pays.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Afternoon des éditions Kôdansha et compte 20 volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de 5 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS
Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire