Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Quand Heidi fait la promotion des Cup Noodles !

Publicité

[Vidéo] Quand Heidi fait la promotion des Cup Noodles !

Heidi (Alpes no Shôjo Heidi), la série animée produite par le studio Zuiyo Eizo avec Isao TAKAHATA et Hayao MIYAZAKI, revient dans une publicité japonaise animée qui fait la promotion des Cup Noodles de la marque Nissin dans ce deuxième segment de la campagne HUNGRY DAYS !

Dans cette publicité, on retrouve Heidi, Clara et Peter à notre époque. Heidi a 16 ans et fréquente un lycée pour filles. Elle admire beaucoup Clara, une jeune fille très distinguée et qui en plus est mannequin. Mais Heidi à quelques soucis et elle va donc se confier à Peter son ami d’enfance…

Ce court métrage est réalisé par Show YANAGISAWA (Hoshigaoka Wonderland) pour le compte du studio Tatsunoko, son character design est signé Eisaku KUBONOUCHI et la musique BUMP OF CHICKEN. Au niveau du doublage, on retrouve Anna ISHII (Tsubaki dans le film live de Your Lie in April) dans le rôle de Hedi, Sora AMAMIYA (Elizabeth Liones dans Seven Deadly Sins) dans celui de Clara et Hiroshi KAMIYA (Livaï dans L’Attaque des Titans) dans celui de Peter.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]