Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Une deuxième saison animée et un film animé pour le light novel DanMachi – La Légende des Familias

[Vidéo] Une deuxième saison animée et un film animé pour le light novel DanMachi – La Légende des Familias

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le light novel DanMachi – La Légende des Familias (Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka), écrit par Fujino ÔMORI et illustré par Suzuhito YASUDA (Durarara!!) va avoir droit à une deuxième saison animée et un film animé.

Le film aura pour titre Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka – Arrow of the Orion (DanMachi – La Légende des Familias – Arrow of the Orion) et son histoire, qui sera écrite par Fujino ÔMORI lui-même, sera originale.

Au Japon, le light novel est toujours en cours et le 13e volume relié, ainsi que son édition limitée contenant un cd drama, sont sortis mercredi dernier. Quant à l’adaptation manga, dessinée par KUNIEDA, elle est pré-publiée dans le magazine Young Gangan des éditions Square-Enix et compte neuf tomes reliés. Par ailleurs, une série animée en 13 épisodes a été produite par le studio J.C. Staff et diffusée en 2015 sur Viewster. Enfin, le tirage de la saga, en comptant les spin-off, les mangas et les light novel, est de neuf millions d’exemplaires.

En France, le light novel est disponible aux éditions Ofelbe, le manga chez Ototo et la série animée chez Black Box.

SYNOPSIS
Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la Cité-Labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune… … ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle.
Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire