Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Vanishing Line, le nouvel animé original du studio MAPPA dévoilé

Publicité

Vanishing Line, le nouvel animé original du studio MAPPA dévoilé

Le studio MAPPA (Dans un recoin de ce Monde, Kids on the Slope, Terror in Resonance) vient de dévoiler son nouvel animé original nommé Vanishing Line.

La série est réalisée par Seong Ho PARK, sur un scénario de Kiyoko YOSHIMURA (Linebarrels of Iron, Akuma no Riddle) et un character design signé Tomohiro KISHI (Le Garçon d’à Côté, 91 Days) basé sur les travaux originaux de Takashi OKAZAKI (X-Men, Afro Samurai).

Cette série animée développée pour la télévision débutera sa diffusion en octobre prochain au Japon.

SYNOPSIS
Vanishing Line prend place dans une ville nommée Russell City qui, bien qu’elle soit prospère, est menacée par une conspiration. Un homme nommé Sword découvre des indices et décide de se jetter dans une guerre de l’ombre pour l’exposer au grand jour. Son seul indice est le mot-clé « El Dorado ».
Il rencontre Sophie, une jeune femme à la recherche de son frère aîné disparu qui ne lui a laissé qu’un message avec le même indice : « El Dorado ». Avec Sword ayant également perdu sa petite sœur par le passé, les deux liés par un même énigmatique mot décident d’œuvrer ensemble pour en découvrir le sens…

Vanishing Line




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner