Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Une saison 3 pour l’animé Overlord, d’après le light novel de Kugane MARUYAMA

[Vidéo] Une saison 3 pour l’animé Overlord, d’après le light novel de Kugane MARUYAMA

C’est aujourd’hui, à la fin du dernier épisode de la deuxième saison animée du light novel Overlord de Kugane MARUYAMA, illustré par so-bin, que l’on apprend qu’une troisième saison est prévue. Celle-ci débutera sa diffusion en juillet.

Au Japon, le light novel est toujours en cours de parution et compte douze volume. Par ailleurs, le tirage total de ces derniers est de 4,1 millions d’exemplaires.

Quant à l’adaptation manga, elle est, elle aussi, toujours en cours de pré-publication dans le magazine Comp Ace des éditions Kadokawa avec 8 tomes parus.

En France, le manga est disponible aux éditions Ototo et le light novel chez Ofelbe.

SYNOPSIS
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer.
Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…
Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouveau monde tout en y laissant son empreinte.

Source : Yaraon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.