Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une seconde saison pour l’animé Food Wars! confirmée

Publicité

Food Wars!
©Yûto TSUKUDA, Shun SAEKI / Shueisha

Une seconde saison pour l’animé Food Wars! confirmée

Le manga de Yûto TSUKUDA et Shun SAEKI, Food Wars! (Shokugeki no Sôma), va avoir droit à une nouvelle saison de son adaptation animée.

C’est le second numéro datée de l’année 2016 du Weekly Shônen Jump qui révèle l’information.
Le même numéro révèle qu’un OAD consacré aux frères ALDINI devrait être vendu avec une édition spéciale du volume 18 disponible en mai 2016 au Japon.

Production du studio J.C. Staff, cette seconde saison devrait débuter sa diffusion en 2016.

Food-Wars-saison-2-annonce

Cette annonce intervient alors que le manga fête ses trois ans de publication.

En France, le manga est publié chez Tonkam, l’animé est diffusé chez ADN.

food-wars-01 food-wars-02 Food wars 03 jak VF dos 15,5.indd food-wars-04

food-wars-05 food-wars-06 food-wars-07 food-wars-08

SYNOPSIS
Sôma est un jeune Chef bien décidé à prendre la succession de son père aux fourneaux du restaurant familial. Lorsque son paternel décide de fermer boutique et d’envoyer Sôma à l’académie Tootsuki, l’école qui forme l’élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu’il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n’hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s’affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n’auraient pas le niveau : l’expulsion est un sanction fréquente à l’académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n’ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants…

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner