Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une saison 4 annoncée pour l’animé My Hero Academia

Une saison 4 annoncée pour l’animé My Hero Academia

C’est à la fin du 25ème (et dernier) épisode de la troisième saison de l’animé My Hero Academia (Boku no Hero Academia) que l’on apprend qu’une saison 4 est d’ores et déjà prévue.

A ce stade, nous n’avons pas plus de détail sur l’équipe en charge de cette saison ni sur sa date de diffusion.

Pour célébrer la nouvelle, le character designer de la série, Yoshihiko UMAKOSHI, a réalisé une illustration, de même que le mangaka Kôhei HORIKOSHI qui a partagé la sienne sur son compte Twitter.

En France, le manga original est édité chez Ki-oon, son adaptation animée diffusée sur ADN et proposée en vidéo chez Kazé.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Je vois pas vraiment pourquoi ils annoncent ça comme si c’etait une surprise. Le manga a plusieurs arcs d’avance et l’anime est super populaire, évidement qu’il y a une saison 4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.