Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une nouvelle date pour le troisième OAD du manga Terra Formars

Terra Formars 1
Tome #01

Une nouvelle date pour le troisième OAD du manga Terra Formars

C’est aujourd’hui que l’on apprend la nouvelle date de l’édition limitée du 21ème volume relié, qui contiendra un OAD, du manga Terra Formars de Kenichi TACHIBANA et Yû SASUGA.

Celle-ci est prévue le 21 août prochain. Initialement, elle devait sortir le 19 mai dernier mais comme le manga est parti en pause elle a été repoussée. Concernant l’OAD, elle fera 25 minutes, aura pour titre Born to be Guardian – Tatakau Riyû et l’histoire, qui sera originale, sera basée sur l’arc « Chikyû » (Terre) qui a débuté dans le 18e volume de la série.

Au Japon, le manga reprendra demain dans le magazine Young Jump des éditions Shûeisha après 13 mois d’absence. Il compte 20 volumes reliés et le tirage total de ces derniers est de 19 millions exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditons Kaze Manga.

SYNOPSIS
La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard. An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

Source : Young Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. Merci beaucoup pour ces infos
    C’est tout aussi dur de trouver des news française de ce manga que de trouver qui a réellement aider ces cafards a évoluer ainsi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.