Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une golden box Blu-ray et DVD contenant films et OAV pour Dragon Ball Z chez Kazé

Une golden box Blu-ray et DVD contenant films et OAV pour Dragon Ball Z chez Kazé

Prévue de longue date, la Dragon Ball Z Golden Box devrait finalement arriver en juin chez Kazé avec ses quatre épisodes animés inclus.

Ce boitier steelbook avec effet doré contiendra les films en version longue Dragon Ball Z – Battle of Gods (Dragon Ball Z: Kami to Kami) et Dragon Ball Z – La Résurrection de ‘F’ (Dragon Ball Z: Fukkatsu no ‘F’) déjà parus chez l’éditeur, mais aussi les OAV Dragon Ball – Épisode de Bardock (Dragon Ball: Episode of Bardock) d’après le mini manga de Naho ÔISHI (20 min. env.) et Dragon Ball Z – Le Plan d’Éradication des Super Saiyens (Dragon Ball Z: Super Saiyajin Zetsumetsu Keikaku), remake d’un épisode produit en 1993 pour le jeu Dragon Ball Z: Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku sur la console Playdia (30 min. env.).
Le tout sera proposé avec des pistes audio 2.0 et 5.1 en version japonaise (avec sous-titres français) et française.

La Dragon Ball Z Golden Box contenant 3 disques paraîtra le 20 juin prochain, pour 39,99€ en version Blu-ray et 34,99€ en version DVD.

SYNOPSIS
Battle of Gods : La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête.
La Résurrection de « F » : Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Gokû et Vegeta s’entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts. Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l’armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal pour ressusciter le terrible tyran!
Episode de Bardock : Bardock, le père de Son Gokû et de Raditz, est projeté par Freezer sur la planète Plant. Il comprend rapidement que Plant n’est autre que l’ancien nom de la planète Vegeta et qu’il a fait un bond dans le passé. Confronté à l’ancêtre de Freezer, Chilled, réussira-t’il à s’imposer?
Le plan d’éradication des super Saïyens : À l’origine, les Saïyens et les Tsufuls cohabitaient sur la planète Plant. Mais ceux-ci furent exterminés par les Saïyens. Néanmoins quelques rares scientifiques survécurent, dont le docteur Raichi, qui revient à l’attaque avec un plan démoniaque pour éradiquer les Saïyens. Va-t’il parvenir à ses fins ?!

Source : Anime HD




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.