Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une édition limitée pour le quatrième volume relié du manga L’Atelier des Sorciers au Japon

L'Atelier des Sorciers

Une édition limitée pour le quatrième volume relié du manga L’Atelier des Sorciers au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le quatrième volume relié du manga L’Atelier des Sorciers (Tongari Bôshi no Atelier) de Kamome SHIRAHAMA aura droit à une édition limitée.

Celle-ci est prévue le 21 septembre prochain et contiendra une boîte, que l’auteure a choisi elle-même, de douze crayons de couleur ainsi qu’un, ou plusieurs (ce n’est pas précisé), dessins à colorier.

Au Japon, le manga est prépublié dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha et compte trois volumes reliés dont le tirage total est de 700.000 exemplaires.

En France, le second tome de L’Atelier des Sorciers paraîtra le 6 juin prochain, pour 7,50€, aux éditions Pika.

SYNOPSIS
On naît sorcier, on ne le devient pas. C’est la règle. Pourtant, Kieffrey a pris Coco sous son aile et a fait d’elle sa disciple : d’humaine normale, la voilà devenue apprentie sorcière !
Kieffrey, Coco et ses trois camarades se sont rendus à Carn, petite ville de sorciers, pour acheter des fournitures magiques. Mais soudain, les quatre fillettes tombent dans un piège tendu par un mystérieux sorcier encapuchonné : elles sont coincées dans une dimension parallèle et doivent échapper à un dragon !

Source : Amazon




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.