Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une deuxième saison pour l’adaptation animée de Phoenix Wright : Ace Attorney

Une deuxième saison pour l’adaptation animée de Phoenix Wright : Ace Attorney

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’adaptation animée de la licence vidéoludique de CapcomPhoenix Wright: Ace Attorney (Gyakuten Saiban), va avoir droit à une deuxième saison.

Celle-ci débutera sa diffusion cet automne. Produite par le studio A-1 Pictures, la série est réalisée par Ayumu WATANABE (Doraemon, Space Brothers, Nazo no Kanojo X), sur un scénario adapté de Atsuhiro TOMIOKA (Inazuma Eleven, Pokémon XY, Prince of Tennis) et un character design de Keiko ÔTA (Hyakko).

Au niveau du casting, on retrouvera Yûki KAJI dans le rôle de Ryûichi Naruhodô, Aoi YÛKI dans celui de Mayoi Ayasato, Masashi TAMAKI dans celui de Reiji Mitsurugi, Chie NAKAMURA dans celui de Chihiro Ayasato, Masami IWASAKI dans celui de Keisuke Itonokogiri et Tôru NARA dans celui de Masashi Yahari.

En France, deux adaptations en manga de la franchise ont été publiées chez nous par Kurokawa : Ace Attorney – Phoenix Wright et Ace Attorney Investigations. Quant à la première saison de l’animé, elle est disponible chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
Phoenix Wright est un jeune avocat qui arrive toujours à faire éclater la vérité au cours des plaidoiries qu’il mène. Porté par ses propres convictions, il est aidé de sa charmante assistante Maya Fey et compte beaucoup sur les informations données par l’inspecteur Tektiv. Il a régulièrement face à lui son grand rival, le procureur Benjamin Hunter.
Chaque épisode repose sur une enquête aboutissant au procès, sujet à d’extraordinaires rebondissements.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire