Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date pour le nouvel épisode animé de Re:Zero – Re:Life in a different world from Zero

Une date pour le nouvel épisode animé de Re:Zero – Re:Life in a different world from Zero

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’épisode spécial animé de Re:Zero – Re:Life in a different world from Zero, adapté du light novel éponyme de Tappei NAGATSUKI et Shinichirô OTSUKA, sera diffusé dans les salles de cinéma au Japon cet automne. Il aura pour titre Memory Snow.

La série animée de 25 épisodes de Re:Zero – Re:Life in a different world from Zero fût diffusée d’avril 2016 à septembre de la même année. Elle fût produite par le studio White Fox, à la réalisation on retrouvait Masaharu WATANABE (Wakaba Girl), au scénario Masahiro YOKOTANI (Free!, Hataraku Maou-sama!) et au chara-design Kyuta SAKAI (Steins;Gate, Higurashi, Sankarea).

Au Japon, le 16e volume du light novel est prévu le 25 mars prochain. Quant au manga, le 7e volume du 3e arc, Truth of Zero, dessiné par Daichi MATSUSE, est sorti le 23 janvier dernier.

En France, le light novel est disponible chez Ofelbe, les manga chez Ototo et l’animé sur le site de Crunchyroll.

SYNOPSIS
Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire…
Re:Zero
©Daichi Matsuse, Nagatsuki Tappei / Media Factory

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.