Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date pour le film animé du manga Le Pacte des Yokaï (Natsume Yûjin Chô)

Une date pour le film animé du manga Le Pacte des Yokaï (Natsume Yûjin Chô)

Le film animé du shôjo manga Le Pacte des Yokaï (Natsume Yûjin Chô) de Yuki MIDORIKAWA sortira le 29 septembre prochain au Japon. Il s’agira d’une histoire originale.

Il aura pour titre Natsume Yûjin Chô – Utsusemi ni Musubu, sera réalisé par Hideki ITÔ au sein du studio Shuka (comme les cinquième et sixième saisons animée) et le scénario sera signé par Sadayuki MURAI. Concernant le casting, on retrouvera Hiroshi KAMIYA dans le rôle de Takashi Natsume et Kazuhiko INOUE dans celui de Nyanko-sensei.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine Lala des éditions Hakusensha et le tirage total des 22 premiers volumes est de 12 millions. Concernant l’adaptation anime, la première saison fût diffusée en 2008, la deuxième en 2009, la troisième en 2011, la quatrième en 2012, la cinquième en 2016 et la sixième l’an dernier.

En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Orphelin et adolescent solitaire, Natsume voit des yôkai – êtres surnaturels japonais – depuis son plus jeune âge. Son existence, peu ordinaire, bascule lorsque les yôkai se mettent à le traquer sans relâche et qu’il hérite d’un étrange carnet lui permettant, non seulement, de commander aux êtres surnaturels, mais aussi d’avoir droit de vie et de mort sur eux. De quoi susciter bien des convoitises…

Source : Lala




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire