Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date et une affiche pour le film animé Godzilla – Hoshi wo Kû Mono

Une date et une affiche pour le film animé Godzilla – Hoshi wo Kû Mono

C’est aujourd’hui que l’on apprend la date de sortie du troisième et dernier film animé de la saga Godzilla.

Celui-ci est prévu en novembre prochain au Japon et aura pour titre Godzilla – Hoshi wo Kû Mono (Les Personnes qui mangent les Étoiles).

Ce film est issu de la célèbre licence cinématographique Godzilla et fait partie d’une trilogie. Le premier film, Godzilla : Monster Planet, est sorti l’an dernier quant au deuxième, Godzilla – Kessen Kidô Zôshoku Toshi, il est sorti le 18 mai dernier. Par ailleurs, un manga sur le premier opus a débuté en mars dernier.

 Godzilla – Hoshi wo Kû Mono est produit par Polygon Pictures (Ajin, Blame!, Knights of Sidonia), co-réalisé par Kobun SHIZUNO (Detective Conan, Knights of Sidonia) et Hiroyuki SESHITA (Ajin, Blame!) sur un scénario écrit par Gen UROBUCHI (Fate/Zero, Psycho-Pass, Puella Magi Madoka Magica).

C’est la première fois que la franchise Godzilla est adaptée en animé pour le cinéma depuis sa création en 1954 par Toho. Au Japon, l’ensemble des films de la licence totalise 100 millions de tickets écoulés.

SYNOPSIS Godzilla : Monster Planet
Dernier été du XXe siècle.
Ce jour-là, les êtres humains apprennent qu’ils ne sont pas les seuls dominants de la planète Terre.
Ils découvrent les créatures vivantes géantes nommées « Kaiju » et l’existence ultime qui détruit tous les monstres : Godzilla. La lutte qui a apposé les humains aux kaijus a duré un demi-siècle et l’humanité n’ayant connu que la défaite, prévoit enfin de quitter la Terre.
En 2048, seuls ceux qui ont été sélectionnés par l’I.A. gérée par le gouvernement central peuvent monter à bord du vaisseau spatial inter-sidéral “Aratrum” pour émigrer vers la planète “Tau Cetus e”, éloignée de 11,9 années-lumière. Cependant, les différences de conditions environnementales entre e la Terre et Tau e, où ils sont finalement arrivés les migrants au bout de 20 ans, n’étaient pas celles attendues et la planète se révèle non habitable par des êtres humains.
Haruo, jeune migrant qui a vu ses parents tués par Godzilla devant ses yeux quand il n’avait que 4 ans, n’a qu’une seule chose en tête depuis 20 ans : revenir sur Terre et éliminer Godzilla. La migration étant impossible, les humains décident de retourner sur Terre à travers une navigation dangereuse en hyperespace à longue distance.
Arrivés sur Terre, ils se rendent compte qu’ils sont partis depuis 20.000 ans, et leur Terre est devenue un monde inconnu sur lequel règne Godzilla…

Godzilla anime

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.