Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une date de lancement pour la série animée du manga Back Street Girls

Une date de lancement pour la série animée du manga Back Street Girls

C’est aujourd’hui que l’on découvre le casting, ainsi que la date de lancement, de la série animée de Back Street Girls, adaptation du manga éponyme de Jasmine GYUH.

Celle-ci débutera donc le 3 juillet prochain à 1h40 du matin sur la chaine Tokyo Mx. La série sera réalisée par Chiaki KON au sein du studio J.C.STAFF. A l’écriture on retrouvera Susumu YAMAKAWA et à la musique Jin AKETAGAWA.

Au niveau du casting, on retrouvera Daisuke ONO dans le rôle de Kentarô Yamamoto, Satoshi HINO dans celui de Ryô Tachibana, Kazuyuki OKITSU dans celui de Kazuhiko Sugihara, Yuka NUKUI dans celui de Airi, Kaori MAEDA dans celui de Marie, Hikaru AKAO dans celui de Chika et Keiji FUJIWARA dans celui de Kumichô INUGANE.

Au Japon, le manga est actuellement en pause et compte dix volumes reliés. Par ailleurs, le tirage total des neuf premiers tomes est de 500.000 exemplaires. Enfin, le 11e opus est prévu le 6 juin prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Soleil Manga.

SYNOPSIS
Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes,
voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!… Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.