Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une bande-annonce pour l’animé My Hero Academia

Une bande-annonce pour l’animé My Hero Academia

L’adaptation animée du manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia) de Kôhei HORIKOSHI s’offre une nouvelle bande-annonce.

Produite par le studio BONES, la réalisation de cette série TV est assurée par Kenji NAGASAKI (Classroom Crisis, Gundam Build Fighters), le scénario par Yôsuke KURODA (Btooom!, Onegai Teacher!, Mobile Suit Gundam 00), et le character design par Yoshihiko UMAKOSHI (Berserk, Saint Seiya Omega, Mushi-shi).
Ce sera le groupe de rock Porno Graffiti qui sera en charge de l’opening theme.

L’animé doit débuter sa diffusion le 3 avril prochain, au Japon.

My Hero Academia
© 堀越耕平/集英社・僕のヒーローアカデミア製作委員会・MBS

Le manga My Hero Academia est attendu en France, chez Ki-oon, le 14 avril 2016.

My-Hero-Academia-01 My-Hero-Academia-02

SYNOPSIS : MANGA
Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]