Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une adaptation animée pour le spin-off Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Gaiden prévue en 2019

Une adaptation animée pour le spin-off Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Gaiden prévue en 2019

C’est lors du Magia Day 2018, un événement promotionnel pour célébrer le premier anniversaire du jeu, que l’on apprend que Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Gaiden (ou Puella Magi Madoka Magica Side Story: Magia Record) va être adapté en animé.

C’est l’an prochain que l’adaptation du RPG free to play pour smartphones devrait arriver sous la forme d’une série TV animée.

Spin-off de l’animé Puella Magi Madoka Magica, l’histoire de Magia Record se déroule dans la ville de Kamihama, où, guidées par un étrange pouvoir, des magical girls se rassemblent et se battent à l’aide du pouvoir tiré de sorcières. Tamaki Iroha arrive  à son tour dans cette ville et se joint à d’autres magical girls pour retrouver Ui, sa jeune soeur disparue.
Le personnage d’Akemi Homura arrive, elle aussi, dans cette ville, se disant : « Si j’arrive comprendre le mystère de cette ville, je peux peut-être sauver Kaname. »

Si le studio (même si on peut se douter que ce soit SHAFT aux commandes), l’équipe en charge et la date de début de diffusion n’ont pas encore été dévoilés, on sait d’ores et déjà que la série sera disponible courant 2019 au Japon.

Pour l’occasion, un premier teaser à été dévoilé :

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.