Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une adaptation animée pour le manga We Never Learn (Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai)

Une adaptation animée pour le manga We Never Learn (Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai)

Le manga We Never Learn (Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai) de Taishi TSUTSUI va se voir adapté en série animée.

C’est dans le 39ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha que l’on apprend la nouvelle.
L’animé sera produit par le Studio Silver, réalisé par Yoshiaki IWASAKI (Love Hina, Hayate the Combat Butler!!), sur un scénario adapté par Go ZAPPA (Beatless) et un character design signé Masakatsu SASAKI.

A ce stade, on ne connait pas encore la date de début de diffusion.

En France, le manga original paraîtra chez Kazé.

SYNOPSIS
Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder…mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.