Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un trailer pour Macross Delta

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Un trailer pour Macross Delta

La série TV animée, issue de la licence Macross, Macross Delta, s’offre une bande-annonce événementielle pour le nouvel an.

Le trailer présente la chanson “Ikenai Borderline” par le groupe de 5 idols au centre de l’histoire : la “Tactical Music Unit” Walküre.

Produit par le studio Satelight, l’animé sera réalisé par Kenji YASUDA (Shugo Chara!! Doki, Noein – Mou Hitori no Kimi e), sous la direction de Shôji KAWAMORI, le scénario est à la charge de Toshizo NEMOTO (A.D. Police, Log Horizon), le chara-design est confié conjointement à Majiro (Barakamon) et Yû SHINDÔ (Persona 4 the Golden Animation, Yahari ore no seishun rabu kome wa machigatteiru) d’après les travaux originaux de Chisato MITA (Capcom).
A noter que c’est notre Thomas ROMAIN national qui est en charge des différents environnements, villes et planètes qui apparaîtront dans la série.

 delta1 delta2
MACROSS DELTA © BIGWEST

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner