Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un teaser et un staff pour l’animé Twin Star Exorcists

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Un teaser et un staff pour l’animé Twin Star Exorcists

L’adaptation animée du manga Twin Star Exorcists (Sôsei no Onmyôji) de Yoshiaki SUKENO s’offre un premier teaser et des informations sur l’équipe en charge.

C’est le studio Pierrot qui sera en charge de la production de l’animation, Tomohisa TAGUCHI (Persona 4 the Golden Animation, Persona 3 the Movie 2 et 4) en sera le réalisateur, Naruhisa ARAKAWA (Active Raid, Steel Angel Kurumi, Blue Seed) le scénariste, et Kikuko SADAKATA (Shikabane Hime) le character designer.

La série débutera sa diffusion courant 2016.

Twin Star Exorcists
©助野嘉昭/集英社・「双星の陰陽師」製作委員会

tome_1_twin_star_exorcists tome_2_twin_star_exorcists tome_3_twin_star_exorcists tome_4_twin_star_exorcists

En France, le manga Twin Star Exorcists est édité par Kazé Manga.

SYNOPSIS
“Magano”, un univers parallèle au nôtre d’où s’échappent de monstrueux esprits semant la terreur sur Terre. On les appelle les “Impurs”. Et c’est aux Onmyôji que revient la rude mission de purifier ces êtres maléfiques. Rokuro, un jeune collégien téméraire, rêvait autrefois de devenir le plus puissant Onmyôji de tous les temps, avant qu’un événement tragique ne le détourne de son but. Mais sa rencontre avec Benio, une jeune fille dont l’étoile est intimement liée à la sienne par une mystérieuse prophétie, pourrait bien changer le cours de son histoire…

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner