Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un premier trailer et des infos pour le film animé Dragon Ball Super

Un premier trailer et des infos pour le film animé Dragon Ball Super

Le film Dragon Ball Super, 20ème long métrage de la saga créée par Akira TORIYAMA, s’offre un premier trailer qui confirme le nouveau design de Son Gokû.

C’est lors d’une présentation vidéo-ludique de Bandai Namco Entertainment America que la vidéo à été dévoilée. Elle présente un Son Gokû correspondant au design vu précédemment en opposition a un mystérieux adversaire…

Le producteur du film, Norihiro HAYASHIDA, a déclaré lors de la présentation qu’ils visaient une sortie mondiale pour le 14 décembre, jour de sa diffusion dans les salles obscures au Japon.
Il a ajouté que le staff avait planché plus d’une année sur le nouveau design de Son Gokû et a signifié que cela fait plus de 20 ans que Goku n’avait pas connu un tel redesign.
Le directeur de l’unité Dragon Ball de l’éditeur Shueisha, Akio IYOKU, s’est fendu d’un teasing à propos de l’adversaire de Goku  à l’aura verte qui apparaît dans la vidéo et qui « pourrait » être un Saiyan…
Enfin, il a aussi indiqué qu’il y aura des connexions entre le film et le jeu pour smartphones Dragon Ball Legends de Bandai Namco.

Produit Toei Animation, le long métrage sera réalisé par Tatsuya NAGAMINE (One Piece Film Z, One Piece, Beet the Vandel Buster), avec une direction de l’animation confiée à Naohiro SHINTANI et une direction artistique à la charge de Kazuo OGURA (One Piece Film Z, One Piece Film Gold, Generator Gawl). Akira TORIYAMA en sera le scénariste et character designer original.
Pour l’instant, nous n’en connaissons pas le titre ni l’histoire.

Dragon Ball Movie 20th

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.