Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un OAD pour la série animée DevilsLine

Devil's_Line_Couverture
© Ryo Hanada,KODANSHA/DEVILS’ LINE Production Committee.  

Un OAD pour la série animée DevilsLine

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’adaptation animée du manga DevilsLine de Ryô HANADA va avoir droit à un OAD.

Ce dernier se trouvera dans l’édition limitée du douzième volume relié du manga qui sortira le 23 août prochain. Au niveau de l’histoire, il s’agira de la suite du 12ème et dernier épisode de la série animée.

Au Japon, le manga est toujours en cours de pré-publication dans le magazine Morning Two des éditions Kôdansha et le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, des onze premiers volumes reliés est de deux millions d’exemplaires. Quand à la série animée, elle se terminera donc le 25 juin avec son 12ème épisode.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana et l’animé sur ADN.

SYNOPSIS
La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Source : Kôdansha




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.