Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouvel animé pour Irresponsible Captain Tylor

Publicité

Musekinin Galaxy Tylor

Un nouvel animé pour Irresponsible Captain Tylor

Presque 25 ans après la série TV Tylor – The Irresponsible Captain (Musekinin Kanchô Tylor), la licence issue du roman Uchû Ichi no Musekinin Otoko de Hitoshi YOSHIOKA va connaître les joies d’une nouvelle série animée nommée Musekinin Galaxy Tylor.

Produit par Animation Studio Seven, l’animé est réalisé par Hiroshi KIMURA (Hamatora) sur un character design signé Natsuki KITA.

Hikaru KOIDE et Kanon TAKAO du groupe d’idols Earth Star Dream doubleront les protagonistes, respectivement Banjo Ueki Tylor et Azalyn Goza. Le duo de chanteuses interprétera aussi l’opening theme, “Smile Invitation”, sous le nom Hikanon.

Format court, ce nouvel animé débutera sa diffusion le 11 juillet prochain au Japon sur les chaînes AT-X, TV Saitama, TVK, Sun TV et KBS Kyushu.

SYNOPSIS
La nouvelle histoire est centrée sur le personnage de Banjo Ueki Tylor, et se déroule « au delà d’un avenir lointain, dans un avenir encore plus lointain ». Longtemps après que l’union des planètes aie décliné et que l’Empire Raalgon fut détruit. Les gens se sont dispersés dans toute la galaxie et ont mené des vies pacifiques sur diverses planètes. Banjo Tylor travaille dans l’élimination des ordures au-dessus de l’atmosphère de l’une de ces planètes lorsqu’il trouve un bateau robot et rencontre une fille figée dans de la glace. Des forces qui sont après la jeune fille l’activent car il se trouve qu’elle est en fait le 168e Goza, le présage de la ruine de la galaxie. Banjo et Azalyn Goza entreprennent alors un voyage pour faire revivre l’union des planètes, mais rien ne se passe comme prévu…

Musekinin Galaxy Tylor

La série TV de 24 épisodes fut produite par Tatsunoko en 1993, et sa suite sous la forme d’OAV en 1994. Les deux sont parues en France chez Déclic Images.

SYNOPSIS : TYLOR, THE IRRESPONSIBLE CAPTAIN
Tylor, jeune homme d’une insouciance à toute épreuve, décide de s’engager dans larmée. Il est persuadé d’y mener la belle vie en attendant la retraite. Cependant, par un étrange concours de circonstance, il se retrouve capitaine d’un vaisseau spatial en pleine période de guerre contre l’empire Raalgon !

Irresponsible Captain Tylor (The) – LES 10 OAV

Price: EUR 8,60

(0 customer reviews)

5 used & new available from EUR 4,81

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner