Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouvel animé pour Berserk !

Publicité

Berserk
© 三浦建太郎(スタジオ我画)・白泉社/「ベルセルク製作委員会」

Un nouvel animé pour Berserk !

Après une série TV et une trilogie cinématographique, le manga Berserk de Kentarô MIURA va avoir droit à une nouvelle adaptation animée.

C’est ce que nous apprend le premier numéro daté de l’année 2016 du magazine Young Animal, qui ne précise pas le format de ce nouvel animé (série, OAV ou film).
De plus amples informations et une première bande-annonce devraient être révélés le 25 décembre prochain.

berserk_date

Cet animé serait consacré à la période où Guts est le guerrier noir vu au début du manga. Il pourrait y avoir des révélations encore inédites…

En France, le manga Berserk est édité chez Glénat. La série TV et les films chez Dybex.

Berserk #01 9782723418560-X 22.tif 9782723418560-X 22.tif -X 2 (2).tif

SYNOPSIS : MANGA
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Ça pourrait être intéressant pour une fois d’aller un peu plus loin que la période de l’Age d’Or

  2. Ils ont bien pris leurs temps, j’espère qu’ils ont fait un travail élaboré avec de merveilleuses animations et tout………….ou toute une série de 12 episodes 😛

  3. Enfin une suite ! J’espère que ça sera en format série animée T.V en épisodes sa serai épique putain !! Vivement
    Berserk 4 life

Laisser un commentaire

banner