Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouveau projet annoncé pour la franchise Digimon

Un nouveau projet annoncé pour la franchise Digimon

Le compte Twitter officiel de Digimon Adventure tri. vient de dévoiler la production d’un nouvel animé issu de la franchise Digimon de Toei Animation.

Le tweet en question présente le célèbre Digimon Agumon et l’accroche : « L’aventure évolue à nouveau, un nouveau projet débute ! »

A ce stade, on ne sait pas ce que les producteurs ont prévu pour ce nouveau chapitre de la franchise Digimon. Série, OAV ou film(s) comme pour Digimon Adventure tri. ? Ou bien encore tout autre chose ?

Cette information est dévoilée alors que le sixième et dernier film de la licence Digimon Adventure tri., Bokura no Mirai, sortira le 5 mai prochain au Japon. Il fait suite aux cinq précédents : Saikai, KetsuiKokuhakuSôshitsu et Kyôsei, diffusés depuis 2015.

SYNOPSIS : DIGIMON
Tai et six de ses amis sont en colonie de vacances lorsqu’une brutale lumière les transporte dans le Digimonde, monde digital parallèle au notre où tout est donnée informatique. Ce monde est peuplé de créatures étranges appelées Digimon, capables de se transformer en une créature plus grande et plus puissante pour combattre leurs ennemis. Le Digimonde est menacé par Devimon, un Digimon maléfique, mais les Digisauveurs sont lancés…

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.