Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un nouveau film pour Makoto SHINKAI : Kimi no Na Wa.

Publicité

Un nouveau film pour Makoto SHINKAI : Kimi no Na Wa.

Le réalisateur Makoto SHINKAI (5cm Per SecondThe Garden of Words) vient de révéler le nouveau film animé sur lequel il travaille.

Ce nouveau long-métrage se nomme Kimi no Na Wa. (Your Name.) et devrait sortir an août 2016 au Japon.

Produit par CoMix Wave Films, le film sera dirigé et scénarisé par Makoto SHINKAI, Masashi ANDO (Tokyo Godfathers, Le Voyage de Chihiro, Paprika) en sera la directeur de l’animation, et Masayoshi TANAKA (AnoHana, Kokosake, Ano Natsu de Matteru) le character designer.

Kimi no Na Wa.

Kimi-no-Na-Wa-1 Kimi-no-Na-Wa-2

SYNOPSIS
Mitsuha est une lycéenne qui vit dans une ville rurale nichée au creux des montagnes. Son père en est le maire et n’est que peu à la maison. Elle vit avec sa petite sœur et sa grand-mère. Mitsuha est une fille honnête et droite, mais n’aime pas les coutumes du sanctuaire Shinto familial, ni le fait que son père participe aux campagnes électorales. Elle aspire à une vie qu’elle pense merveilleuse à Tokyo.
Taki est un étudiant qui vit dans le centre de Tokyo. Il passe du temps avec ses amis et travaille à temps partiel dans un restaurant italien. Il se passionne pour l’architecture et les beaux-arts.
Un jour, Mitsuha rêve qu’elle est un homme. Taki a aussi un rêve où il étudie dans une ville se trouvant dans des montagnes où n’a jamais été…

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. « Heeeee ! » Un nouveau film de Makoto Shinkai???? Et on a déjà un trailer ! Ça va me faire mon Noël, plus besoin d’autres cadeaux !
    Et quand je regarde la filmographie de Ando, c’est doublement réjouissant.
    J’espère qu’il sortira en France aussi !

Laisser un commentaire

banner