Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un film live pour Jun, la Voix du Cœur (Kokosake) !

Un film live pour Jun, la Voix du Cœur (Kokosake) !

Le long-métrage animé Jun, la Voix du Cœur (Kokoro ga Sakebitagatterun Da. alias Kokosake) va connaître une adaptation en film live deux après sa sortie au cinéma au Japon.

Le casting du film sera composé de Kento NAKAJIMA dans le rôle de Takumi SAKAGAMI, Kyôko YOSHINE dans celui de Jun NARUSE, Anna ISHII dans celui de Natsuki NITO, et Ichirô KAN qui jouera le rôle de Daiki TASAKI.

Kokosake live
(C)2017 映画「心が叫びたがってるんだ。」製作委員会 (C)超平和バスターズ

Réalisé par Naoto KUMAZAWA (adaptation live de Sawako), le tournage du long-métrage a débuté mardi dans la ville de Chichibu (préfecture de Saitama) où l’histoire est censée se dérouler.

L’adaptation live de Kokoro ga Sakebitagatterun Da. arrivera dans les salles obscures japonaises le 22 juillet prochain.

Kokosake live annonce

bg_poem

Aux commandes du film animé original Jun, la Voix du Cœur, on trouve le studio A-1 Pictures, le réalisateur Tatsuyuki NAGAI (AnoHana, A Certain Scientific Railgun, Gundam: Iron-Blooded Orphans), la scénariste Mari OKADA (AnoHana, Gundam: Iron-Blooded Orphans, Lupin III – Une femme nommée Fujiko Mine), et le character designer Masayoshi TANAKA (AnoHana, High School of the Dead, Kimi no Na wa.).

En France, le film animé devrait sortir au cours de l’année 2017 chez Kazé.

SYNOPSIS : JUN, LA VOIX DU CŒUR
Jun est une fille dont les mots ont été scellés. Avant, elle était une fille très heureuse, mais à cause d’une certaine chose qu’elle a dite lorsqu’elle était très jeune, sa famille s’est déchirée. Un jour, la fée des œufs est apparue devant elle et a scellé sa capacité à parler afin de l’empêcher de blesser autrui. Depuis cette expérience traumatisante, Jun vit dans l’ombre de la foule. Mais, un jour, elle est nommée pour devenir membre exécutif d’un groupe scolaire. Par-dessus le marché, Jun est aussi désignée pour jouer le rôle principal dans leur comédie musicale…

Jun, la voix du cœur




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]