Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Des épisodes inédits pour Lupin III – L’aventure Italienne

Publicité

Des épisodes inédits pour Lupin III – L’aventure Italienne

Le quatrième DVD/Blu-ray japonais de l’animé Lupin III – L’aventure Italienne comportera un épisode inédit à la télévision.

Lupin III

Nommé “Venice of the Dead”, il sera disponible le 23 mars prochain avec le disque contenant les épisodes 10 à 12 de la série.

Un autre épisode spécial devrait être livré avec le huitième et dernier disque de la série, nommé “Nonstop Rendezvous”, et disponible fin juillet.

La série est diffusée en simulcast, en France, par Wakanim.

SYNOPSIS : VENICE OF THE DEAD
Rebecca signe enfin les papiers du divorce de son mariage avec Lupin quand survient une attaque de zombies ! Il semble qu’une infection se répand à travers toute l’Italie. Lupin et ses amis tentent désespérément d’y échapper, quand ils entendent tout à coup quelqu’un crier “Coupez!”…
Lupin III
原作 : モンキー・パンチ©TMS

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. J’aurai une question, est-ce que le fait que wakanim licencie l’animé, peut empêcher une sortie Blu Ray/DVD en en France ? Vu qu’ils possèdent les droits, si ils ne sortent pas eux même un coffret est-ce qu’on est voué à le ragrder uniquement en streaming chez eux ?

  2. Mince @Anime… si il y a bien un éditeur qui me rebute c’est bien eux 🙁 Leur coffret sont toujours très cher et de mauvaise qualité…quand je repense au mangacast et aux propos tenus par leur représentant ce jour là j’en ai encore la nausée.
    J’espère, si ça se confirme qu’ils feront quelque chose de bien. Je viens de recevoir « Une femme nommée Fujiko Mine » de chez Blackbox et le coffret est très bon j’en attend au moins autant.

    Merci pour ta réponse 😉

Laisser un commentaire

banner