Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un crowdfunding pour produire un film issu du manga Kaze no Yô ni de Tetsuya CHIBA

Publicité

Kaze no Yô ni

Un crowdfunding pour produire un film issu du manga Kaze no Yô ni de Tetsuya CHIBA

Tetsuya CHIBA (l’un des deux auteurs d’Ashita no Joe) a lancé une campagne de financement participatif pour produire un long métrage issu de son manga Kaze no Yô ni.

Kaze no Yô ni est un manga one-shot qui fut pré-publié dans le Shôjo Friend de Kôdansha en 1969.

Pour être mené à son terme, le projet nécessite la somme de 2 millions de yens (16.000 euros environ) d’ici le 22 avril prochain, 23h59 (heure de Tokyo).
Les récompenses pour les participants au financement comprennent des éléments de production de l’animé, des copies DVD du film, des images clés, et des réplique des images clés signés par CHIBA.
Au moment de l’écriture de ces lignes, l’opération était financée à presque 50%.

Le film sera produit par Ekura Animal, réalisé par Toshiyuki HONDA qui s’occupera aussi des storyboards et du planning, scénarisé par Chie HIDONO, et la direction de l’animation sera confiée à Masatsune NOGUCHI.

kazesaito

Kaze no Yô ni

Kaze no Yô ni Kaze no Yô ni
Kaze no Yô ni 2239

Kaze no Yô ni Kaze no Yô ni

Kaze no Yô ni

Kaze no Yô ni

©ちばてつや ©ちばてつや/エクラアニマル

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner