Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un coffret Blu-ray pour l’animé Mobile Suit Gundam: The Origin chez All the Anime

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Mobile Suit Gundam The Origin

Un coffret Blu-ray pour l’animé Mobile Suit Gundam: The Origin chez All the Anime

All the Anime annonce la parution prochaine d’un coffret Blu-ray réunissant les 4 OAV de Mobile Suit Gundam: The Origin (Kidô Senshi Gundam: The Origin), d’après le manga de Yoshikazu YASUHIKO.

Production du studio Sunrise, cette série d’épisodes de longue durée est réalisée par Takashi IMANISHI (The Cockpit, Mobile Suit Gundam 0083: Stardust Memory, Violinist of Hamelin) sous la direction de Yoshikazu YASUHIKO (Venus Wars, Arion) et sur un character design signé Tsukasa KOTOBUKI (Saber Marionette J) et Yoshikazu YASUHIKO.

Ce coffret intégrale contiendra les quatre films, Les Yeux Bleus de Casval, Le Chagrin d’Artesia, La Rébellion de l’Aube et La Veille du Destin, réunis à raison de deux épisodes par disque sur deux Blu-ray pour une durée totale d’environ 240 minutes.
Les deux boîtiers Blu-ray seront insérés dans un boitier rigide et seront livrés avec quatre cartes en couleur.

Le coffret intégrale Blu-ray de Mobile Suit Gundam: The Origin paraîtra le 30 mai prochain, pour 49,95€ (prix de vente conseillé).

SYNOPSIS
Après le décès brutal de leur père Zeon Zum Daikun, président de la République de Munzo, le destin précipite Casval et Artesia dans la tourmente. Cherchant à venger son père, Casval prend l’identité de Char Aznable et devient l’un des as des Forces de Zeon, gagnant bientôt le surnom de «Comète Rouge»…
Découvrez tous les secrets de la genèse de Gundam : la montée au pouvoir de la famille Zabi et la proclamation du Duché de Zeon, les premiers faits d’armes de Char Aznable, le développement des Mobile Suits et l’escalade vers un conflit avec la Fédération Terrienne, la terrible Guerre d’Un An.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire